|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je me permet de vous contacter pour une soucis concernant une requete jquery. Celle-ci se présente de cette façon : Code :
Avez vous une idée concernant ces caractères cachés ? Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
dans mon fonction.php, j'envoie la reponse de cette façon :
Code :
Merci SiNa |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
aucun changement :/
J'ai pensé à un problème d'encodage, mais cela n'a pas aboutie malheureusement. A voir |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
normal tu as des lignes vides dans ton fochoer php
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
En fait dans mon fichier en php, je fais différents traitements. Je vous ai mis le type de réponse que j'envoie et de quelle façon.
Je vous met ma fonction se trouvant côté php : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
supprimes les lignes vides ... dans et en dehors des balises php
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
:/ Aucun changement si je supprime tous les espaces et les lignes vides
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
enregistre ton fichier php en utf8 sans bom
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : avril 2009 Messages : 264 ![]() |
Bonjour,
Je me permets de compléter l'explication de Sinasolo (nous sommes collègues). Le problème vient du fait que systématiquement, dans la première case du tableau créé, le caractère BOM est concaténé à la chaine de caractères. Et ce, uniquement dans la première case du tableau. L'encodage a été changé (UTF8 sans BOM, et même ISO-8859-15), en vain. Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
bon alors je tiens tout d'abord à vous remercier car grâce à vous j'ai trouvé la solution. J'ai mis mes fichiers en utf8 sans BOM et j'ai retiré les lignes vides avant mes balises php. Résultat : tout fonctionne impeccablement.
Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com