|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Vinciane Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Je viens de découvrir que je pouvais utiliser l'helper button_to() pour faire des boutons qui pointent vers une url. Cela marche très bien dans des cas simples style: Mais j'ai un problème lié à certaines routes personnalisées, notamment lorsqu'il y a un slug dans celle-ci: Code :
Code :
<a href="<?php echo url_for('game_show_game',$form->getObject()) ?>">Back to Game</a> Merci d'avance pour votre aide, ne fut-ce que pour infirmer ou confirmer ce que je pense. Au moins, je pourrais mettre à jour mon Wordpress et traduire mon billet pour mon blog Neoseeker.
Symfony par une débutante - Elgg - PHP Je suis peut-être diplômée en archéologie mais je ne fouille pas le net pour décrypter le langage SMS, pour lire du code sans la balise du même nom.. "The cake is lie" - Doug Rattman, Portal |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
tu peux faire un link_to() aussi
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Vinciane Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
........
Moi, ce n'est pas link_to qui m'intéresse mais button_to. Je connais déjà link_to et url_for pour les avoir expérimentés avec des inputs de type bouton. Je pensais que ma question était claire: puis-je utiliser une route personnalisée qui a besoin des caractéristiques de l'objet style id, nom, etc. avec button_to ou dois-je garder la syntaxe url_for/link_to?
Symfony par une débutante - Elgg - PHP Je suis peut-être diplômée en archéologie mais je ne fouille pas le net pour décrypter le langage SMS, pour lire du code sans la balise du même nom.. "The cake is lie" - Doug Rattman, Portal |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 769 ![]() |
La documentation dit que la syntaxe est similaire à celle de link_to. Bien sûr, je ne crois pas tout ce que dit la doc
Code :
echo button_to('mon beau bouton','@game_show_game?id='.$obj->getId().'&game_name_slug='.$obj->getGameNameSlug()) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci Herode, c'est exactement cela que je recherchais.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com