|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 158 ![]() |
Bonjour,
J'ai ecrit un programme pour gerer les commandes/offres de clients. Je place les infos necessaires dans des txt. Un peu comme Columbus (http://www.oasys-software.com/product/dm/columbus/) J'aimerais utiliser du relationnel pour eviter de recopier les memes documents (dessins standards..) pour chaque projet. Je pense donc implanter une database. Apres avoir parcouru le forum, mon premier choix serait MySql. Qu'en pensez-vous? Merci pour vos remarques/conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ca depend de tes contraintes. OS ? Nbr d'utilisateurs ? Budget ? Autre disponibilite ? ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 158 ![]() |
Bonjour,
- OS windows 2k (a long terme linuxMandrake) - 50 personnes. - le moins cher possible (voire gratuit) - facilement accessible depuis builder C++ (ou equivalent pour linux) - pas de licence pour l'acces a la database. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Gratuit => MySQL, MSDE ou Posgresql
50 utilisateurs => MSDE a supprimer (convient pour 5 utilisateurs) D'un point de vue fonctionnel, je partirais plutot dans la direction de Postgresql, bien que l'installation de MySQL sous Windows soit plus aisee que l'installation de Cygwin pour Postgresql... mais ils nous ont promis une version full Windows, alors... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com