|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 319 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise une base de données sous 2000 et toutes les sauvegardes sont des échecs. J'ai l'erreur suivante: Code :
Erreur d'E/S non récupérable dans le fichier 'G:\Bisyc\Bisyc2_Data.MDF'. Code :
Erreur de données :control redondance cyclique Alors, je cherche un script qui permet de copier la base en intégralité. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Ouch, ca sent le disque qui lache.
Avez vous tente un chkdsk sans reparation pour voir si des secteurs sont defectueux ? ++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Oui,j'ai déjà tenter çà..
Aucun résultat. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
C'est a dire ? Quel est le resultat ?
Des secteurs defecteux ? Une reparation a ete effectuee ? Dites nous en plus Je suppose que vous avez egalement tente de copier le fichier vers un autre disque ou autre serveur pour voir si le serveur cible n'etait pas en cause ? Avez vous regarde egalement le journal d'evement pour voir des erreurs associees aux disques ? ++ |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Ci après le résultat de la commande chkdsk:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Dans le journal d"événements:
Code :
Le périphérique \Device\Harddisk3 comporte un bloc défectueux. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Bon votre disque a bien un souci ... mais je pense que vous l'avez vu
Vous pouvez tenter une copie de votre fichier avec Teracopy - un freeware (je l'ai souvent utilise en dernier recours) pour voir si celui-ci arrive a copier votre fichier sur un autre serveur. Si c'est le cas, il faudra tres probablement faire un DBCC CHECKDB sur votre base si vous arrivez a la remonter. Tenez nous au courant ++ |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
J'ai téléchargé Teracopy,la copie s'est effectuée avec succès.
J'ai attaché ma base et je viens de lancer un DBCC CHECKDB. J'ai programmé un backup par la suite, je vous tiens au courant. Mais, déjà MERCI. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
çà marche.
Merci mikedavem |