|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() cadorette stephane Inscription : novembre 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonjour a tous, une question un peu de débutant, lorsque je suis dans un formulaire selon les champs qui sont remplis je veux que lorsqu'il appyue sur un bouton le dirigé vers un champ texte qu'il va être s'électionné et pret a écrire.
PS: Selon les champs déjà remplis le champ texte que je veux sélectionné diffère. Exemple : Paul(qui est vendeur) peut modifier sont escompte, je voudrait donc que lorsqu'il sélection Paul comme vendeur qu'il ce déplace au champ texte escompte, mais pour Christian(Qui est vendeur aussi)mais qui ne peut modifier sont escompte je veux qu'il ce déplace au prochain champ qui est nom du client. Merci a l'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 86 ![]() |
Ta question n'est ni très française syntaxiquement parlant ni très claire...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Désolé je recommence, ce que je veux c'est la commande pour mettre en surbrillance (sélectionné) un champ de type texte.
PS : Pour rendre visible la commande est me.mazonedetexte.visible = true Mais pour rendre en surbrillance (sélectionné, que je suis rendu à écrire dedans) je n’ai pas la commande. En espérant être plus claire Merci a l'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Tu veux colorer le fond de ta zone de texte? Je ne suis toujours pas certain d'avoir compris.
Dans ce cas, la commande c'est : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Non je veux que ma zone de texte soit sélectionné (que si la personne tape une lettre ça écrive dans cette zone de texte) sans qu’il est à cliquer dessus la dite zone de texte.
Plus claire!!! Merci a l'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Une fois que tu as identifié la zone de texte à sélectionner