|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() manuel briot Inscription : octobre 2010 Messages : 56 ![]() |
Salut à tous
j'aimerai pouvoir exporter des fichiers plats sur mon serveur. J'ai donc créé un serveur de données de type file et un schema physique et logique dans topology J'insère ensuite mon modèle dans Designer et importe les KM (IKM sql to file et LKM file to oracle). Je crée un datastore file avec un seul champ simple et l' ammène dans une interface avec une table source oracle et mon datastore file en cible. A partir de la je coince :
Comme prévu, l'interface plante sans le LKM. Pour quelle raison je ne peux choisir ce LKM? Mon erreur est peut être ailleurs? merci d'avance à tous... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
Un LKM c pour le chargement des données
pkoi tu veux prendre un File to Oracle alors que ta source est une table Oracle Tu dois prendre le LKM sql to sql Le reste est correct Un lien vers un blog pour t'aider : http://odiexperts.com/oracle-to-flat-file |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut Kisscool
merci pour le blog, voila encore une autre source d'info. Mon problème c'est que: si je choisis Oracle comme espace de travail alors:
si je choisis file en espace de travail :
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
après vérification sur une interface que j'ai fais vite fais moi non plus je ne peu pas choisir le LKM
Et mon interface fonctionne Il doit y avoir une autre raison pour laquel ton interface plante , va dans operator et donne nous le message d'erreur ( tu double clik sur le step qui a planter et le message d'erreur est dans l'onglet exécution |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Mais mince !
ça marche très bien sans sélectionner de LKM j'ai bien mon fichier plat avec mon header et tout mes enregistrements. Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com