|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
salut
j'explique mon problème j'ai une table qui contient un champs qui s'appelle destination et il a comme valeur index.php je veux afficher ce contenu par une balise "a href" de tel sorte qu'il m’apparaît ce champs comme un lien vers la page index.php merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 85 ![]() |
Code :
<li><a href="index.php?page=accueil">Accueil</a></li> |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
![]() |
non peut être avec ce code tu vas comprendre qu'est ce que je veux faire
Code php :
***dans la balise tu vois, je veux faire un extract de ma base de tel façon le champs avec echo va apparaître comme un lien*** un idée? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Vinciane Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
Tu es déjà dans un script php, par conséquent, tu ne dois pas remettre tes balises en plein milieu de ton code. Par contre, tu dois absolument mettre toutes tes balises et le texte à afficher dans un echo, avec une concaténation pour ta variable:
Code :
echo '<a href="' .$ligne['destination'].'">modifier</a>';
Symfony par une débutante - Elgg - PHP Je suis peut-être diplômée en archéologie mais je ne fouille pas le net pour décrypter le langage SMS, pour lire du code sans la balise du même nom.. "The cake is lie" - Doug Rattman, Portal |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
![]() |
Citation:
merci pour la rép et si je vais mettre la variable dans une header ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() Vinciane Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
Ca dépends si tu mets ton header dans les balises php ou pas. Si oui, alors, ce sera comme le href que j'ai renseigné, sinon, cela sera quelque chose dans le genre (je continue avec le a href):
Code :
Symfony par une débutante - Elgg - PHP Je suis peut-être diplômée en archéologie mais je ne fouille pas le net pour décrypter le langage SMS, pour lire du code sans la balise du même nom.. "The cake is lie" - Doug Rattman, Portal |
||
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
![]() |
Citation:
je te remerci encore une fois en faite j'ai fait des tests et je suis arrivé à la solution voilà comme ça s'ecrit en utilisant le header Code :
|
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com