|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
j'ai quelques soucis sur une requête que je désire effectuer. La requête étant plus complexe que ça, je vais essayer de décrire un cas semblable. j'ai une base avec une table "calendrier" ayyant un idCalendrier. J'ai a coté de ca une table "evenement" ayant un idEvenement, une clé étrangère de calendrier idCalendar, et une date La date d'un évènement peut être passé ou à venir. Le but est d'avoir une requête qui me renvoie la date de l'évènement le plus proche d'aujourd'hui pour un calendrier donné. Actuellement j'arrive à une requête de ce type. Code :
J'espère avoir été suffisaement clair. Merci d'avance pour le coup de main. Bonne journée ++ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Essaie ceci :
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci a toi d'avoir pris le temps de regarder.
Je test ca demain matin au travail et je te tiens au courant. Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Excellent !