|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
Nous utilisons Cognos pour créer des rapports à partir de cubes crées sur AS 2000. Nous rencontrons un problème de restitution de données pour des mesures "calculées" (membres calculés dans le cube) avec la dimension TEMPS (hierarchie sur Année - Mois) 1) Dans Analysis Studio: Je mets en Ligne : Une Année (2009 par exemple) Je mets en Colonne : La mesure Calculée Je ne mets rien en Contexte Jusque là tout est OK (affiche la mesure pour chaque mois et affiche le total de l'année) 2) Je ne veux prendre que Janvier et Février 2009 Je ne modifie pas "Lignes" et "colonnes" et Je passe donc Janvier et Fevrier 2009 en CONTEXTE Résultat : Affiche "--" dans la colonne "Mesures" pour les lignes de Janvier et Février" et pour le total 2) Je mets Janvier et Fevrier dans le filtre "Lignes" Affiche bien la mesure calculée pour janvier et février mais "--" pour le total Les mesures ne sont pas créées dans Analysis Studio mais proviennent directemment du cube AS 2000, Est-ce cela le problème ? Merci pour votre aide. Ci-joint une copie écran du pb. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com