Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > CSS
CSS Forum d'entraide sur l'utilisation des feuilles de style CSS. Avant de poster : Cours CSS, FAQ CSS, Galerie CSS
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/12/2010, 13h47   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Bordure hold-school en lettres

Bonjour à tous. Je me casse la tête pour trouver une solution. Je souhaite faire une bordure de lettres assez hold-school (vous vous souvenez? L'époque de papier carbone et des imprimantes matricielles?). Quelque chose du genre :

Pour faire ça en CSS, je ne vois que la solution d'utiliser des images contenant les caractères pour la bordure. Mais je trouve ça pas très propre à coder, et ça poserait des problèmes si la police de caractère n'est pas de la même taille que les caractères utilisés pour la bordure.

Quelqu'un à une petite idée pour pouvoir faire ça?

Merci
NLS le pingouin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/12/2010, 19h12   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Bonsoir,
en css pure je ne vois pas trop de solution, en ajoutant un bout de javascript oui c'est d'un coup plus facile.

Pour le css il faudrait metre un conteneur au debut et en fin de chaque ligne du genre :

Code :
1
2
3
4

<span></span><span>ligne 1</span><span></span>
<span></span><span>ligne 2</span><span></span>
...
Et après jouer avec les after et before, mais c'est pas très compatible et pas joli joli...
e-fitz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46.

Partenaires

Hébergement Web