|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 86 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à importer des listes dans sous format excel vers une table access. J'utilise la fonction Docmd.Transferspreadsheet ac Import. J'ai un formulaire avec une Private Sub VBA liée, et l'import dans ce cadre se fait bien. Par contre, j'ai besoin de faire de l'import à partir d'un bouton sur un formulaire créé dynamiquement, en faisant appel à un Public Function, et là j'ai l'import ne se fait pas, la table reste vide, sans message d'erreur, je constate que l'import ne se fait tous simplement pas. Le problème vient à mon avis de la structure même de la fonction, ou le fait que la table ne soit pas liée, je n'en sais rien, avez vous un avis? Merci... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Oui, et tout à l'air de fonctionner normalement... access effectue le docmd sans souci en apparence ,puis passe à le suite... C'est étrange, vraiment étrange
Le pire dans cette affaire, c'est que j'ai beau mettre une commande sciemment fausse comme : Code :
access continue à fonctionner comme si de rien n'était, sans message d'erreur aucun, et m'affiche même le msgbox qui suit! Comment est-ce possible? Ou est mon erreur? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Pour une raison difficilement expliquable, le problème s'est résolu.
Voici le code pour les gens intéressés (car je suis sûr qu'ils sont foison) : Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com