|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 204 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais exécuter un fichier batch dans une procédure VBA. Le fichier batch se trouve dans le même répertoire que l'application Access. Pour l'instant, j'ai ce bout de code: Code :
C'est un script de copie, si je le lance "à la main", la copie s'effectue normalement, par contre, lorsque le script est lancé via Access, aucun fichier n'est copié (pourtant le script se lance, mais ne plante pas). Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut provenir mon problème? Merci de bien vouloir me venir en aide. Si besoin, voilà le fichier .bat en question : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Un BackSlash te permettra sans doute de corriger ton problème : Code :
Argy P.S. Un petit Option Explicit serait le bienvenu dans ton en-tête de module.
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 204 ![]() |
Merci de la réponse rapide, mais le problème reste le même.
Le code VBA fonctionne, le script fonctionne, mais les deux ensemble ne veulent pas fonctionner correctement. Lorsque le script est exécuté par Access, j'obtiens bien la MsgBox "Succès" mais dans l'invite de commande, j'ai le message : "Aucun fichier ajouté". Je vais continuer à creuser alors. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Je pense que c'est un problème de dossier en cours. Quand tu lances le batch à la main, le dossier en cours est celui dans lequel se trouve le fichier .bat. En revanche avec Shell c'est difficile à prédire. Il faudrait que tu passes le chemin en paramètre. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif