|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 85 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je dois avoir un problème de syntaxe. En fait, j'ai un formulaire avec des filtre et également le script php avec 3 boucles pour remplir un tableau. Mon plantage arrive au niveau de l'affichage du tableau : Code :
est-ce donc un problème de syntaxe html ou mon problème vient d'autre part ?? Merci d'avance Nico |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Vinciane Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
Il te manque un point ; pour finir la ligne de ta variable:
Code :
Symfony par une débutante - Elgg - PHP Je suis peut-être diplômée en archéologie mais je ne fouille pas le net pour décrypter le langage SMS, pour lire du code sans la balise du même nom.. "The cake is lie" - Doug Rattman, Portal |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 455 ![]() |
D’après le code que t'a mis. je vois qu'il te faut un point virgule ";" après la dernière <br>
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 608 ![]() |
Bonjour,
Vérifies à la dernière ligne, après <br>' il manque un point virgule. Toutefois, je ne vois pas pourquoi tu a écris ton code de cette façon. Ne serait-il pas mieux de l'écrire de cette façon? Code php :
D'autre part, pourquoi ne pas utiliser directement une table avec tr et td à "l'ancienne"? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
en fait, dans mon code j'ai déjà fait un table :
Code php :
Bref, merci beaucoup pour l'oubli de la point virgule Là mon formulaire filtre s'affiche bien, mais pas mon tableau, je sais donc que le problème se situe au niveau du script php. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
Si quelqu'un aurais 2min pour me dire s'il voit une aberration, ou une erreur dans mes boucles for, j'en serais ravie
voici le script php en question : Code :
Nico |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
Moi je pense qu'il faut séparer le PHP au HTML, pour éclairer le code.
exemple: Code php/html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre chevronné
Code :
et 2eme requete variable $where et je crois a la place de $id tu veux dire $i |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Futur Membre du Club
$sql vient de la requête :
$where provient du filtre. Je n'ai pas tout mis mon code, mais avant "ouverture de la base connexion", j'ai mes filtres : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
personne pour voir mon problème ??
en fait, il ne m'affiche pas mon tableau, mais plutôt 2 modalités de ma variable X (ici nage qui représente les lignes) |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
Je pense que je vais repartir de zéro !!
en fait j'aimerais obtenir un résultat comme celui là : http://www.bdb-natation.be/wp-conten...r%C3%A7ons.pdf sans le format pdf, je veux obtenir un tableau de ce style là sur ma page suite à un filtre sélectionner. quelles démarches me conseillez-vous ?? Merci d'avance, Nico |
|
|
00
|
|
|
#13 | |||
|
Membre à l'essai
![]() Vincent GarciaInscription : juin 2010 Messages : 20 ![]() |
Citation:
Su ton premier "echo". Tu fais echo " '<table ...."; Vois ce que ça donne sans la simple quote qui traîne. |
|||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Futur Membre du Club
Merci Aphox
Bon j'ai modifié mon code et notamment mes boucles : Code :
Maintenant, j'obtiens juste les intitulés de mes colonnes (categorie) et c'est tout... pourquoi mon code ne m'affiche pas mes lignes et le contenu ? merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
est ce que tu as essayer d'afficher ta requête pour vérifier quelle est bonne?
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour Vil'Coyote,
j'ai un peu retravailler sur le code. En fait, quand je fais un echo sur ma requête, elle est bonne. Par contre, quand je fais un echo de sql, qui correspond à cela : là j'ai un problème car cela m'affiche : Resource id #56 Que signifie ce ressource id ?? Merci d'avance, Nico |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
J'avais 2 minutes et vu que c'est le début d'année, je me suis permis d'améliorer la lisibilité de ton code en séparant les différentes parties. Bon je n'ai pas vérifié plus que ça mais ça doit coller avec ta source initiale. Je t'invite à la dépieuter et à la comparer avec la tienne histoire de bien voir toutes les différences. Allez une bonne résolution de tenue, une :-) Je te conseille de regarder du côté des bonnes pratiques pour le PHP, cela devrait t'aider grandement. Amuses toi bien. Au fait cette source tourne pour PHP>=5.3 Code :
|
||
|
00
|
|
|
#19 |
|
Futur Membre du Club
Un grand merci les gars de vouloir m'aider.
Xysyo merci Je vais me servir de ton code, j'ai regardé un peu et ma requête ne boucle pas. Je vais me pencher là-dessus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com