|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de basculer d'une version d'évaluation SQLServer 2008 enterprise à une version complète. Lorsque j'utilise l'assistant de mise à niveau d'édition, je saisie la clef de licence que j'ai reçu de Microsoft et bien que, par la suite, toutes les étapes se terminent avec succès, SQLServer Managment Studio refuse de fonctionner arguant que ma version d'évaluation est arrivée à expiration Avez-vous expérimenté ce problème et si oui, comment l'avez-vous résolu ? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
C'est apparemment un bug connu de la version RTM qui serait apparemment corrigé dans le SP1.
Une des solutions données est de modifier une clé de registre : HKLM\SOFTWARE\\Microsoft\Microsoft SQL Server\100\ConfigurationState Il faut donner la valeur 3 à l'entrée CommonFiles. Ensuite il faut refaire l'upgrade pour ressaisir la clé de licence Par contre, je ne trouve pas d'info qui dirais que l'installation du SP1 résoudrait le problème sans avoir à faire la manip ci-dessus.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 93 ![]() |
Merci
![]() Problème résolu |
|
|