|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
C'est sûrement une question qui a du être posée des x-aines de fois, mais je n'arrive pas à trouver la bonne discussion sur ce sujet, je vous pose mon problème en espérant trouver une aide. J'ai un formulaire crée à partir d'une table T_societe, dans lequel on rentre les coordonnées des sociétés clients (jusque là, pas de souci). Pour le CP (CP_societe) et la ville (Ville_societe), j'ai voulu automatiser leur saisie en mettant un code qui fait qu'à partir de la ville, je retrouve le code postal correspondant. J'ai trouvé un code sur ce forum, mais le souci, c'est que les données ne sont pas sauvegardée dans la table. Cela doit provenir du code c'est sûr mais je ne vois pas d'où (petite précision, il y a la table T_societe et aussi une table T_ville avec la liste de tous les codes postaux et villes de France) : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour Eric26,
Peux-tu me dire de quels types sont tes controles Ville_societe et CP_societe, et comment ils sont alimentés (si ce sont des listbox ou des combobox) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 151 ![]() |
Salut,
ce sont tous les deux des listes de zone déroulantes qui sont alimentés par une saisie manuelle. lorsque l'on se place sur ces contrôles et que l'on commence à saisir les premiers caractères, ils affichent la liste correspondante. merci à toi pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com