|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Mialy Elodie RakotondrazafyInscription : novembre 2010 Messages : 47 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème sur l'incrémentation d'une donnée dans ma base de données. Notre chef a voulu changé le format d'une entrée dans la base de données pour que les utilisateurs ne puissent entrer n'importe quoi. Du coup, cette référence repose sur plusieurs choses 1-La première partie repose sur la clé (4 chiffres) 2-La deuxième partie repose sur la date du jour à l'envers 3-La dernière partie est un compteur sur 2 chiffres Tout ceci donne par exemple comme référence :A chaque insertion sur la clé, le compteur s'incrémente et peut atteindre 99 chaque jour. J'ai essayé ceci : Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
un petit var_dump() de tes varaibles $debut, $milieu et $fin dans ta boucle pour vérifier ce que tu mets dans tes variables car je ne suis pas sur que tes substr() te renvoient ce qu'il faut ? cdt, Mathieu |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Mialy Elodie RakotondrazafyInscription : novembre 2010 Messages : 47 ![]() |
Merci pour ton aide.
En effet c'était au niveau des substr qu'il y avait erreur, j'aurais dû mettre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |