|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonsoir.
j'Ouvre un formulaire pour une modification de mes données en utilisant un filtre et j'arrive pas à faire des modifs. je vous présente mon code. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
J'utilise régulièrement ce type de programmation et je n'utilise pas les triples guillements ce qui donne Code :
Code :
If ETB > Then SEL = SEL & " AND [Code Etablissement]=" & ETB " à la fin, si on a tout sélectionné, on retrouve le même filtre. Mais dans tous les autres cas, il est beaucoup plus court Note: on peut encore utiliser une petite liste déroulante avec =,<,>,<=,>= ce qui est utile pour les dates Code :
If [Date début]>0 Then SEL = SEL & " AND [Date début]" & OPé_date & DDBPS
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Oké merci pour votre réponse.
Mais je me trouve confronté à un autres problème. on me met erreur d'expression sur Code :
SEL = "[Code Société]=" & SOC & " AND [Code Etablissement]=" & ETB & " AND [Code Groupe]=" & GRP & " AND [Code Client]=" & CLT & " AND [Code Famille]=" & FAM & " AND [Code Sous Famille]=" & SFAM & " AND [Code Article]=" & ART & " AND [Date début]=" & DDBPS Je voudrais souligner une chose; mon programme tournais avant sur Access 97 et je l'ai simplement mis en 2007. je constat que l'expression marche bien en Access 97. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com