|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de mettre des numéros de pages à certaines sections et pas à d'autres. Voici ce que j'ai tenté de faire : Première section : pas de # de page Saut de page (page suivante) Deuxième section : # de page Mais là quand je mets des numéros de page, ça en mets à la première section aussi... et pourtant, je vois bien qu'il y a un saut de page de fait... Comment faire ? Si j'essaie d'aller dans la première section supprimer les # de page, ca les supprime pour tout le document en entier. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Maryland |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
En Word 2003, lorsqu'on se trouve dans un en-tête ou pied de page, une barre d'outils supplémentaire apparaît. Dans cette barre d'outils, il y a un bouton qui permet de briser le lien entre deux sections "Identique au précédent" Clique sur ce bouton et la seconde section sera indépendante de la première pour les en-tête et pied de page.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com