|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
je suis sur crystal report 10 voila, lorsque je modifie la taille d'un objet, à quelques millimetre pres... soit ca ne change en rien, soit ca change en tout. je m'explique : j'ai un objet texte, voir autre... X = 15,200 Y = 2,320 Hauteur = 0,500 Largeur = 2,670 je change Y = 2,420 voila ce que j'obtiens : X = 15,200 Y = 2,320 ??? Hauteur = 0,590 Largeur = 2,670 Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce comportement ? Comment faire un état au millimètre près ? Merci des réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 327 ![]() |
Bonjour,
je ponse que c'est tres facile, Dans le menu Fichier ---> Options Dans l'ongler Layout ---> Grid Options , tu peut trouvé Grid size modife cette taille selent ton besoin ( 0,026 cm c'est minimum) Bon developpement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
Pour information, on ne peut pas ajuster le left ou le le top au millimètre près puisque le référent unitaire de mesure dans la construction de l'édition est le pixel.... L'unité de mesure Cm est uniquement indicative !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com