|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
donc voilà simplement j'aimerais ouvrir ma table avec 2 contraintes: Code :
TRA.Open "select * from TRAVAILLER where matricule=mat And idaffaire=id", CurrentProject.Connection, adOpenKeyset, adLockOptimistic Merci d'avance Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 458 ![]() |
Code :
TRA.Open "select * from TRAVAILLER where matricule=" & mat & " And idaffaire=" & id, CurrentProject.Connection, adOpenKeyset, adLockOptimistic J'imagine que Mat et Id sont des variables ou des champs de saisie qui contiennent le matricule et le IdAffaire recherchés. Ce que tu avais écrit cherchait les enregistrements dont le matricule valais 'mat' et le idAffaire valait 'id'. Access n'interprête rien de ce qui est dans une chaîne de caractères. Par exemple "2+2" va rester 2+2 et ne deviendra jamais 4 automatiquement. Note que si Matricule et idAffaire sont des champs textes alors il convient d'écrire : Code :
TRA.Open "select * from TRAVAILLER where matricule=""" & mat & """ And idaffaire=""" & id & """" ou encore Code :
TRA.Open "select * from TRAVAILLER where matricule='" & mat & "' And idaffaire='" & id & "'" Si ce sont des dates (peu probable :-). Code :
TRA.Open "select * from TRAVAILLER where matricule=#" & mat & "# And idaffaire=#" & id & "#" A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Merci beaucoup |
|