Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/12/2010, 19h56   #1
Invité de passage

gael rossell
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : gael rossell

Informations forums :
Par défaut Recherche stage 2 ans CESI bac +4

Bonjour je m'appelle Rossell gael,
Je suis actuellement en formation au CESI Toulouse en 2eme année de GMSI, j'apprends particulièrement tout les aspects de la gestion réseaux et je travaille dans une entreprise prés de chez moi a Carcassonne, je fais de la maintenance de poste clients, de l'assemblage et de la vente.

Je souhaiterai suite a l'obtention de mon diplome en juin, pouvoir continué mes études sur un bac +4 dans la gestion des réseaux et de projets pour devenir plus tard chef de projet informatique.

Je recherche donc une entreprise sur Carcassonne ou Toulouse qui conviendrai a ma formation et susceptible d'embauché un jeune de 21 ans en contrat de professionnalisation pendant une période de 2 ans, pouvez vous m'aider.

Je suis ouvert a toute informations et conseils.

Merci à vous par avance.
eurekka est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10.

Partenaires

Hébergement Web