|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 674 ![]() |
Bonjour,
En novembre j'ai téléchargé le calendrier V3 http://www.developpez.net/forums/d82...drier-v3-beta/. Jusqu'au mois de décembre je n'avais pas de problème. mais depuis décembre quand je clique sur l'input le calendrier s'affiche et indique "janvier 2010" et si je clique sur la date du jour (ex: 20) c'est bien 20/10/2010 qui apparaît dans l'input. J'ai regardé le code javascript mais mes connaissances étant limitées je ne vois pas d'où viens le problème. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 563 ![]() |
Bonjour , je viens seulement de comprendre le problème
![]() je regarde de suite
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 563 ![]() |
Alors a première vue ( débogage en ligne ) :
Remplacer : Code :
newtext = document.createTextNode(mCalendar.moisNom[(mCalendar.mois == 12) ? 0:mCalendar.mois-1]); Code :
newtext = document.createTextNode(mCalendar.moisNom[mCalendar.mois-1]);
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 674 ![]() |
Un Grand merci pour la réponse.
Je viens d'effectuer la modification et le test est concluant. Et encore bravo pour ce super calendrier
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
je t'en prie
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com