|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Meryem Hamdani Inscription : août 2010 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
J'enregistrer Des données d'une base de données SQl Server 2008. l' erreur suivant s'affiche: Incorrect syntax near 'irrigation'. Unclosed quotation mark after the character string ''. ms je viens pas à le résoudre . Merci d'anvance |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Bien sûr on devine le code qui provoque l'erreur!
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Le problème vien du ' parce que la requête comme suit:
select S_Nature,TVA,Code_Compta_gene from REC_Morrase_Recette where Nature='eau d'irrigation' ms je ne sais po comment je peux le gére.?? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Citation:
Il faut doubler l'apostrophe dans ton expression. Essaie comme ceci : Code :
SELECT S_Nature,TVA,Code_Compta_gene FROM REC_Morrase_Recette WHERE Nature='eau d''irrigation'
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour
Merci beaucoup, ms maintenant j'ai le problème lors de la sélection. |
|
|
03
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Citation:
++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com