|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je débute avec sql-server. J'aimerais comprendre le code ci-dessous, pas le sql mais plutôt [requet], [impression]... J'aimerais donc en savoir un max sur la structure du code ci-dessous mais pas sur le code sql que je comprends. <= on appelle cela une division, une section ? Code :
On utilise toujours SQL0, SQL1... Code :
Code :
[Description] Lib0=Liste des dossiers en fonction d'un mot uniquement dans la conclusion. Lib1=Mettre le texte recherché en majuscule, entouré de %. Lib2=Tri par date de réponse et numéro de demande. [/CODE] L'ensemble de ce code est appelé comment ? (transaction, trigger...) Sauriez-vous me conseiller un bon livre qui reprendrais (entre autre) tous ces principes ? Merci pour l'aide. beegees
|
00
|
|
|
#2 | |||||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 663 ![]() |
Bonjour,
Les extraits de code ne ressemblent pas à ce que l'on peut faire avec l'implémentation SQL de SQL Server, T-SQL. Citation:
Code :
Il en va de même pour les autre extraits de code que vous avez donné. Citation:
Citation:
Un bon site pour comprendre SQL est le site de SQLPro. Il publie également un livre et des exercices sur ce site. La littérature ne manque pas sur SQL et notamment SQL Server, et on en trouve gratuitement et en masse sur le web @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|||||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com