|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Gabriel BARTHELEMY Inscription : décembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Voulant me tourner vers le métier de Webmaster, je complète ma formation à l'IUT par la lecture de différents ouvrages. Le plus gros frein pour moi actuellement est le côté méthodologique de la conception d'un site web. Pour remédier à cela, j'ai décidé d'acheter un livre qui lui est entièrement dédié. Voici les deux qui ont retenu mon attention :Le problème qui se pose est : lequel des deux choisir ? J'attends donc les avis de ceux les ayants lu (l'un, l'autre ou les deux). En vous remerciant d'avance, Vyrob |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
mon avis se porterais sur le 1er, le second est réellement de la gestion de projet pour le web. Certes l'un sans l'autre n'est pas forcément facile mais pour débuter je pense que comprendre le fonctionnement d'un site, les différente étapes nécessaires à cela prime sur la gestion de projet qui vient elle lorsque justement on souhaite mener à bien un projet défini avec différentes ressources.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Gabriel BARTHELEMY Inscription : décembre 2010 Messages : 4 ![]() |
D'accord, je vais m'orienter sur celui-là alors. Je te remercie beaucoup pour ta réponse ! Passe de bonne fêtes de fin d'année ;-D !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com