|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjours a tous,
Je débute totalement en ajax et de srplus en php Je suis quand même à peu prêt en piquant de droite et de gauche de code dont je ne comprends que 50% mais bon. Plus qu'un long discours une url est plus parlante http://www.delasoul.fr/test/voeux.php le but du jeux vous l'aurez compris est d'envoyer par mail la vignette zoomer par mail à un expéditeur. jusque là impec ca marche (enfin plus ou moins bien thunderbird impec, outlook et les webmail font la gueule) d'où ma première question est il possible de rendre ce mail le plus lisible par tous ? et 2eme question je ne comprends pas exactement pourquoi les alertes sur le fait que le mail soit envoyé ne fonctionne pas, ce qui me gène en plus parce du coup je n'arrive pas à fair une renvoi sur une page designé "votre mail à bien été envoyé" ATTENTION, maintenant le code qui risque de faire mal au crane aux plus chevronné d'entre vous Code :
Code php :
Si j'ai pas encore fait péter vos neurones et que vous avez un peu de courage pour me donner un petit coup de main je vous en serais bien reconnaissant Corialement |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
L'extrait de php correspond-il a "sendmail.php" ? Si oui, il y a un souci : tu ne renvoies pas le "ok" que ta callback attend pour executer ton alert...
A moins que ce ne soit coupé dans l'extrait ? ^^
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut romain, oui l'extrait php est bien celui de mon sendmail.php et il n'est pas tronqué
Ps: désolé pour le MP mal placé |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
bien vu, en effet d'ailleurs je ne pige même pas l'utilité de cette fonction
Code :
je crois que je suis bon pour me prendre un bon bouquin sur ajax plutôt que de copier coller bêtement des codes que je ne pige même pas.Merci tout de même |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com