|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de créer des listes déroulantes en cascade mais à plusieurs niveaux : Par exemple, Pays => Ville => Rue J'ai réussi avec Pays => Ville avec le menu validation en mettant la liste et ensuite en créant une deuxième validation avec la formule INDIRECT. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Bonsoir
je travail actuellement sur un fichier avec des listes déroulantes à plusieurs niveaux, ton troisième niveau, tu veux avoir aussi plusieurs choix? Edit je te joint le fichier avec trois niveaux de choix, regarde bien les zones nommées! EDit bis, je mets le fichier sur le dernier post |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
j'ai pas tout compris dans ton fichier. Tu n'as pas un exemple plus simple. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Bonjour
Tu sais ce n'est pas simple de faire des listes déroulantes dépendantes, peut être avec une macro événementielle, et encore je ne suis pas sur. La il faut le construire et digérer les formules, mais des que tu à compris le principe tu verra que c'est facile d'utilisation. Edit Je te renvoi le fichier ce soir, celui que j'ai mis sur le post precedent est le debut de mes recherches et il ne correspond pas à ce que je souhaitais te proposer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com