|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() clément Étudiant Inscription : septembre 2010 Messages : 131 ![]() |
Bonjour !
Voila mon problème, j'ai un fichier excel avec un tableau croisé dynamique que j'ouvre à partir de Access en boucle avec différentes valeurs dans le filtre du tableau ... Le problème c'est que quand je modifies mes données dans mes tables, et que j'ouvre mon fichier excel, il n'est plus à jour ... J'ai tenté de faire : Code :
quelqu'un a une idée a mon problème ? :s Si j'ai été bien clair :p Merci d'avance en tout cas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Effectivement... Quelques questions... Pourquoi stopper le processus pendant 1 seconde puis d'appuyer sur Entrée puis d'appuyer sur Ctrl+Alt+F5 puis bloquer de nouveau pendant 1 seconde une fois le classeur ouvert ? Voyant ton code, il y a déjà 2 recordsets ouverts, ça sent la confusion et par voie de conséquence, une maintenance difficile ou confuse. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() clément Étudiant Inscription : septembre 2010 Messages : 131 ![]() |
les sleep c'était pour faire des tests pour voir si sa éxécutait pas trp vite ...
et le "Enter" puis "Crtl + alt + F5" c'était le raccourci pour mettre a jour mais je viens de trouvé la propriété RefreshAll |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
De manière général, il faut éviter les sendkeys, surtout pour ce genre d'objectif.
Sinon RefreshAll est une méthode et non une propriété et c'est cela que je t'aurais suggéré mais je préfère que tu aies trouvé par toi même... Je tag résolu pour toi Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com