|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Khalloud Lazraq Inscription : juin 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour a tous
2 fichiers Livraison et Produit je cherche Resultat en une ligne : Total des Montants des Livraisons et le Nombre Total produits (NB Contenu de ma Requete: Code :
("je pense Le montant est multiplié autant de fois que de Produit correspondant..!!.") que dois-je faire ? merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() |
Il n'y a pas de "fichiers" dans une base de données relationnelle mais des "tables" !
Citation:
=> Mauvaise appellation de table ! Pour être plus sûr de bien comprendre, on peut avoir la structure des deux tables ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Khalloud Lazraq Inscription : juin 2010 Messages : 7 ![]() |
TableA: IDLivraison MontantLivraison
TableB: IDProduit InfoProduit... (NB:je travail avec windev "Fichier" ...) |
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
D'après ta requête, les tables ne s'appellent pas TableA et TableB mais Livraison et Produit !
Et d'après la condition de jointure, la description de la table Produit est incomplète. Ou alors c'est la jointure qui est fausse ! Donne la vraie description des vraies tables sinon on ne peut pas t'aider !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com