|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2008 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
Est ce qu'il y a une solution pour afficher les lignes complètes d'un menu déroulant aligné à droite d'une page html ? car si je clic sur le menu déroulant les valeurs ne sont pas affichés jusqu'à la fin de la ligne , ils sont tronqués . Regardez l'image si joint. la balise select en question a un width 120px; Navigateur : fire fox Merci bien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Ben... si le contenu fait plus de 120px, je vois mal comment tu voudrais le faire rentrer dans un select de 120px
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Merci ,
Oui , le 120px c'est pour ne pas laisser ma liste de sélection s'afficher avec toute la largeur de contenu , exemple : le code ci dessous , affichera un menu déroulant de 50px , pourtant le contenu fait plus que 50px , c'est très simple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bon , pour résoudre , j'ai utilisé un div avec un menu déroulant en <ul> et <li> au lieu de la balise <select> pour que le contenu ne sera pas tronqué .
Ce n'est pas très assortit à 100% mais on pourra jouer sur le css pour régler le problème |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com