|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis devant un soucis que je ne parviens pas à résoudre J'ai 1 div globale qui contient 3 div alignées sur une même ligne. [gauche] [centre] [droite] Sachant que la div du centre aura un contenu dynamique et que les autres non, je souhaiterais faire en sorte que la hauteur des divs gauche et droite soit identique à celle du milieu. En d'autres termes, comment puis-je faire pour que les fonds des divs collent à la div globale? J'espère que c'est assez claire comme ça. Respect éternel à celui qui trouve une solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Ce n'est pas possible en CSS, mais la solution se trouve dans la
JavaScript : Comment ajuster la taille de deux éléments HTML
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
![]() Un énorme merci. Cela fonctionne au poil |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
en css il faut utiliser les div comme des cellules de tableau et mettre un commentaire conditionnel pour ie7 et 6, j'ai répondu (avec un autre compte j'attend la fusion de la part d'un admin... d'ailleur si quelqu'un passe par la je n'ai pas eu de réponse à ma demande Je vous laisse regarder sur le forum. http://www.developpez.net/forums/d10...aille-sidebar/ Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com