|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous, moi j'ai quatre table : table1, table2, table3, table4
tous ont le meme nom des colonnes. comment je fais pour fusionner dans une seule? merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Daniela,
La requête UNION connaît un certain succès, aujourd'hui... Voir le dernier post de ce fil.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
Ce n'est plus le dernier post...
Code sql :
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Attention,
Le UNION ne fonctionnera que si les champs de tes 4 tables sont tous présentés dans le même ordre. ainsi Code :
il faut faire bien attention, notamment dans le cas des car on n'y fait pas toujours attention Bon courage |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre du Club
![]() |
Merci beaucoup marche tres bien, par contre comment je peux faire pour inserer les données de la query union dans une table?
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour Daniela
Il suffit de créer une nouvelle requete d'insertion des données dans une table, en prenant comme source de données la requête Query UNION. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
Bonjour Daniela et Dumas.blr,
Dans l'assistant, en mode SQL : Code sql :
Prendre en compte judicieuse remarque de Dumas.blr.
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre du Club
![]() |