|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() valentin fenniche Inscription : juin 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
je n'y connais absolument pas en VBA c'est pourquoi je vais avoir besoin de votre aide. En fait, mes parents sont archi nuls en informatique et sauvegarder un docuement Word au bon endroit leur pose problème (ils ne font d'ailleurs que des docs word et quelques tours sur le Net). Du coup j'aimerai que quand ils cliquent sur enregister (ça ils savent faire) un petit menu puisse apparaitre où il y'aurait par exemple 3 cases : - Papa - Maman - Autres Ils n'auraient ensuite qu'à cliquer sur une des 3 cases pour que le document s enregistre dans 3 dossiers placés BIEN EN EVIDENCE SUR LE BUREAU à savoir Papa, Maman et Autres. Quelqu'un à t il déja entendu parler de quelque chose comme ça? Quelqu'un peut il m'aider et par là même des millions de parents (et leurs enfants qui en ont marre dde toujours être derrière leur dos)? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Détecter un BeforeSave de l'application et ouvrir une boîte de dialogue avec ces trois choix pour ensuite basculer sur la boîte de dialogue Save.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com