|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai ma VMware qui déconne un peu,l'utilisation CPU quand je check ca sur le moniteur système est a 100% sans interruption, ce qui me provoque un freeze de ma VM !! INFO : Ma Machine : UBUNTU 10.10 Vmware 7.1 Core2 2.1Go ram 3Go VM : Windows 2003 serveur Entreprise cpu : 1 cœur ram : 1go que faire ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
petite quesion : quel est le process qui pompe tout le CPU ?
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je ne sais pas !!
mon linux marche normalement, rien a signaler sur cet OS , mais le windows 2003 Serveur "VM" au démarrage elle me sature un coeur de mon CPU "100%" , du coup je ne peux rien faire sur la VM, elle se grise !! sachant que ya rien d'installé sur le win2003 serveur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Tu dis que ta VM sature au démarrage et plus par la suite ? Si non: tu peux identifier le process qui utilise le CPU de ta VM. Tu as installé le VMWARE Tools ? Angel |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
je pense que c est normal et que c est le iddle process
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
j'ai oublié de vous donner un detail, sur cette VM win2003 serveur il y'a Business Object!!
donc quand je lance ma VM, le processus qui me bouffe le cpu cest "System Idle Process" ce que je ne pige pas cest que la VM sous windows elle marche mais sous linux , ca plante !!!!!!!!! je suis perdu .. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
system iddle process c est un process qui bouffe le cpu quand il n est pas utilise
donc c'est 'normal' qu au repos il prenne tout le cpu non utilise.B.O sur une VM, tu va t amuser pour le calcul des cubes ![]() edit : les vmware tools sont installes ou pas ???????????
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
mais ce process me plante ma VM !!!!!!!!!!!!
ce que je ne pige pas cest quand j'utilise la VM sous windows ca marche et sous Ubuntu ca plante !!!!! la VM BO cest juste pour de l'apprentissage. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
ce n est pas ce process qui plante ta vm je pense
les vmware tools installes ???
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
normalement , j'ai installé la version full.
un outil qui puisse m'aider dans wmtools ? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
attention, le fait d avoir installe la version full sur ton linux ne signifie pas que les vmware tools sont installes sur la VM, si tu n as pas le souvenir d avoir installe quoi que ce soit sur le windows c est qu ils ne le sont pas.
je te recommande une fois la vm lancee d aller dans le menu VM et de cliquer sur Install vmware tools et de proceder a leur installation, normelement si c est deja fait tu as une icone dans la barre des taches de windows (sur la machine virtuelle).
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com