|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2010 Messages : 72 ![]() |
Bonsoir, je cherche à trouver comment récupérer la variable d'une fonction pour l'afficher directement sur ma page pour y créer un historique.
Je fais actuellement une calculatrice javascript, je voudrai intégrer une sortei d'historique, à chaque pression de "=" l'opération en cours est affiché en bas dans un div historique. Hors je ne sais pas du tout comment m'y prendre ? Merci par avance ! fonction : Code :
Code html :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
A priori (si j'ai bien tout compris), il te suffit de créer et d'alimenter un tableau global :
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je te remercie, je vais tester ta solution de suite, petite question au passage,
ton code : var historique = []; déclare un tableau ? car je ne connais pas cette déclaration
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Oui. Il existe en général deux façons de déclarer des variables.
* La méthode constructeur, par exemple pour un tableau * La méthode littérale Il est généralement admis que la seconde est préférable à la première.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Non, tu confonds là
La syntaxe littérale sert à déclarer les variables : par exemple plutôt que correspond en revanche à une incrémentation, c'est-à-dire une affectation, ce n'est pas pareil
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
D'accord je te remercie pour tes explications, je vais me pencher sur ton code histoire de voir comment tu as présenté la chose
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com