|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai un petit problème, en effet lors de mon export excel, j'aimerai que quand il n'y a pas de valeurs insérer dans ma base de données il y a des zéros. Je m'explique, en premiere ligne de mon tableau excel il y a des nom de personnes, en premiere colonne il y a l'intitulé de tous les projets et à l'intérieur il y a des pourcentages. Mais par contre quand la personne n'est pas affilié à un des projets elle ne s'affiche pas, or j'aimerai que même si elle n'a pas rentré de valeur, les valeurs affiche quand meme nul. j'espere que vous m'aurez comprise. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 455 ![]() |
Si j'ai bien compris, il te faut une jointure externe avec
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 455 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
J'ai essayé de faire ce faire ce que tu m'as dit mais cela fait exactement la meme chose qu'avant, c'est à dire que quand la personne n'as pas de pourcentage, elle n'est pas là, en fait mon excel affiche seulement les personnes qui ont des pourcentage. Voici ce que ça m'affiche
Citation:
De plus j'aimerai rendre visible les gens qui n'ont pas de pourcentage et mettre en pourcentage des 0 J'espère avoir été clair. Encore merci |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com