|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
Je veux démissionné de ma SSII or j'ai pris des congés du 14 février 2011 au 5 mars 2011, ce qui fait 15 jours ouvrés (avec des billets d'avions et tout, je peux vraiment pas les annuler...). Aussi j'ai un peu de mal à calculer ma date de dispo en imaginant que je pose ma démission au 1er janvier 2011 (pour faciliter les calculs hein ?!). Etant cadre j'ai 3 mois de préavis donc : 1er jan au 1er fev => 1 mois 1er fev au 1er mars => 2 mois 1er mars au 1er avril => 3 mois + 15 jours ouvrés pour payer mon congé déjà posé = fin du préavis au 22 avril 2011 c'est ça?! Merci de m'aider
Si je vous poste un bout de code pour vous aider, prenez bien en compte que je n'ai pas testé ce que je vous poste et que je vous donne les grandes lignes. Donc ne me dites pas : "Ca marche pas ton truc, y a une erreur..." |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 232 ![]() |
Bonjour,
pour moi ton préavis se termine le 21 avril au soir. Donc oui le 22 t'es libre de tout engagement avec ta boite. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
OK merci,
C'est bien ce qui me semblait
Si je vous poste un bout de code pour vous aider, prenez bien en compte que je n'ai pas testé ce que je vous poste et que je vous donne les grandes lignes. Donc ne me dites pas : "Ca marche pas ton truc, y a une erreur..." |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com