|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour, je cherche désespérément sur le net un script de livre d'or répondant à ces critères :
-permettant d'être inséré sur une page de mon site et sans pub -qui demande à l'utilisateur de rentrer son nom, son email (obligatoire) sa ville son site -qui n'inscrive que le nom, le site et la ville de l'utilisateur sur la page avec tout les messages (pas le mail) -qui n'utilise pas de base de donnée -qui dans le meilleur des cas demande un code de confirmation Je ne sais pas si c'est possible mais je ne trouve que des scripts très basiques qui inscrive l'email de l'utilisateur sur la page du coup pour les spams... Je demande à ce qu'il n'utilise pas de base parce que le site sera hébergé sur un petit hébergeur gratuit, et un copain m'a dit qu'avec une base on a des risque qu'elle bugue et donc de perdre tout les commentaires. J'imagine que la première réponse que je vais avoir c'est : cherche sur google! j'ai déjà beaucoup cherché et je n'en trouve pas qui me convienne du coup je préfère demander! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 904 ![]() |
Les shameless bumps sont mal vus
Après avoir fait ça : http://www.google.com/search?q=Guesbook+php+no+database J'ai trouvé ça : http://www.dbscripts.net/guestbook/ La liste des features à l'air de correspondre à ce que tu cherches.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
up merci,
ce guestbook à effectivement l'air pas trop mal le problème c'est qu'il affiche encore l'email de la personne qui poste (alors que je préfèrerais que seul l'admin le connaisse), et il ne propose pas le nom du lieux/ville d'ou ecris l'utilisateur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Si tu stockes tes commentaires en dehors de ta base, donc dans des fichiers, le risque sera le même, ton serveur peut crasher, etc. Toute méthode est risquée, base de données ou pas. Maintenant, il est aussi probable que le serveur de la base ait des bogues que Apache ou le système de fichiers ; c'est-à-dire, pour des bogues de cette sévérité, presque nul. La seule solution est d'avoir des back-ups fréquents (refaire un back-up à chaque commentaire, à envoyer par mail, par exemple ; fréquence à modifier en fonction du nombre de commentaires à traiter en moyenne).
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
what "shameless bumps" means exactly?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
celui ci me plait mais le problème c'est que la partie administration est sur la page que tout le monde voit. Je trouve que ça rajoute de l'information en trop:http://www.hotscripts.com/listing/gbook-php-guestbook/
j'aimerais avoir un truc comme çahttp://www.jmoinscombien.com/index.php?page=avis mais avec les messages posté sous le formulaire! |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
ne trouvant rien qui me plaise sur internet j'ai décidé de customiser celui que j'avais récupérer sur ce site (salemioche) même sil n'est pas protégé : je n'aurais plus qu'a le faire!
fichier writeguest Code :
Code :
Je suis déçu du style des posts : seul le nom est en gras et il est impossible de différencier par le style la partie donnée (date, nom, ville, pays, site web) de la partie message - sauf le nom qui apparait en gras. J'aimerais que la date apparaisse en gris foncé et que les autres apparaisse en gris clair. J'aimerais aussi que l'adresse du site web soit "clickable". comment faire? Lorsqu'un utilisateur ne rentre pas les donnée ville et pays il reste marqué "(, )" comment faire pour que cela n'apparaisse qu'avec les donnée de ville et pays? Une barre qui traverse l'écran sépare chaque message j'aimerais pouvoir réduire sa taille (elle fait environ 2px d'épaisseur) et sa couleur. Comment est ce possible? j'aimerai aussi que le formulaire entier me soit envoyé par mail (pour que je puisse connaitre l'adresse mail de l'utilisateur) est ce possible? |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
j'aimerai aussi que le formulaire entier me soit envoyé par mail (pour que je puisse connaitre l'adresse mail de l'utilisateur) est ce possible?
et aussi que l'utilisateur soit redirigé une fois qu'il a envoyé le formulaire |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur sécurité Inscription : janvier 2009 Messages : 309 ![]() |
Citation:
Je pense que dans la plupart des cas, les hébergeurs de sites web & bases de données font autant de sauvegardes des bases de données que des fichiers stockés, donc il s'agira plus ici d'un choix en fonction de ce que tu veux faire que de ce critere de disponibilité. bye Nico
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com