|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() alain bellec Inscription : décembre 2010 Messages : 5 ![]() |
bonjour,
voilà , dans le menu que je viens de citer (clic droit sur un fichier , etc ...) é ben j'ai certaines lignes qui se répètent plus de 15 fois ! dû essentiellement aux nombreuses manips que j'ai fait sur itunes et quick time dans wine . j'aimerai rectifier cela et ne plus voire que une ligne pour chaque entrée . possible ? je vous appelle à la rescousse car je n'y connais rien du tout . sur le net, je ne sais pas comment poser la question ? sans ça j'aurai cherché , pensez ... nb: ubuntu 10.04LTS |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() alain bellec Inscription : décembre 2010 Messages : 5 ![]() |
bon , ben , ça y est , j'ai trouvé la soluce pour mon problème .
(sous ubuntu 10.04LTS) il faut aller dans "système" "préférences" "menu principal" dans la colonne de gauche intitulée "menus :" on choisit le menu "applications" puis "autre" en sous menu et écrit en tout petit (chez moi en tout cas) . dans la colonne du milieu , on sélectionne une ligne que l'on ne veut plus voir et, dans la colonne de droite , on clique sur le dernier bouton "supprimer" a faire ligne par ligne pour chaque entée du menu. voilà , l'entrée correspondante est supprimée . par contre, faites hyper gaffe ! cette opération est irréversible ! la seule parade c'est de cliquer sur "rétablir" en bas à droite de la fenètre mais je ne suis pas sur que ce soit la panacée ! remerciements à ceux qui m'ont aidé ici ou ailleurs ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com