|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila ma question est simple !!,je voudrais de mon fichier PHP me connecter à une DB postgresql ,cette DB est protégée ,je dois donc placer dans ce fichier le mot de passe pour m'y connecter mais si quelqu'un décide de sauvegarder cette page,ne vas t'il pas downloader mon fichier .PHP Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Pas de soucis, s'il télécharge ta page il ne verra pas le mot de passe.
Test, tu verras.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 37 ![]() |
Sure ??,car quand on sauvegarde un site on rapatrie même les fichiers CSS,ne risque t'il pas d'ouvrir le fichier .PHP ou d'office les serveurs refuses d'envoyer des fichiers scripts ??,car avec certains sites j'ai même su rapatrié du code Javascript !!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Oui, sûr...
Test, tu verras. enregistres, lance la page, sauvegarde et ouvre le fichier enregistré, tu verras.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
php est interprété coté serveur à aucun moment le client ne peux récupérer le code php
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com