![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Hello,
Voici mon petit problème, j'ai un ecran LCD Dell Ultrasharp 2005FPW sur Windows XP SP2 et les polices de caractères ecran se dégradent dès que l'ordi est inactif pendant quelques minutes, avec ou sans la fonction ClearType.... Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci à tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() |
Salut,
Réponse tardive mais pa sûre : Il n'y a pas une fréquence de rafraichissement dans les options graphiques, si je crois essaye de voir si ça peut pas venir delà
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Hello,
Merci pour ta réponse, je n'ai toujours pas de solution. La fréquence d'actualisation du moniteur propose 60 ou 75 Hertz. Il est également possible de d"sactiver le mode d'affichage. Actuellement le moniteur est positionné sur 60 Htrz. Je vais essayer sur 75 Htrz. Sinon si tu as un peu plus d'info ... c'est avec plaisir. Merci 8) |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probleme lissage police ecran ... help!
|
||
| Outils de la discussion | |
|