|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() GILLES Inscription : mai 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
Est-ce que quelqu’un pourrait me venir en aide sur Access ?? Je voudrais me faire un petite bdd sur des interventions sur des serveurs, comme je débute dans Access ‘au secours ‘ . j’ai commencé à la créer, mais je n’arrive à rien . Mon but à travers un formulaire incrémentation dates du jour, faire une liste de choix suivant les actions effectuer, etc… que tout cela s’enregistre dans une table et que je puisse faire des états . Je vous joins mon début de base, je pense que je me plante dans les tables pour leurs relations ou même peut être il y a trop d’info je ne sais pas trop. Svp pourriez-vous m’aider cela serais super sympathique, il doit bien y avoir des super pro d’Access ici je vous fais confiance. Vous pouvez me joindre sur gillesdu75013@yahoo.fr Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
Bonjour,
Je viens de télécharger la base ... Bon, il n'y a pas de relations entre les tables. alors, pour t'aider faut savoir comment voulez-vous bosser ? est-ce des maintenances préventives : systématiques à faire tous les jours ou par action corrective un jour donné ou à faire en fonction de ... faut faire un schéma puis le mcd puis les tables bon courage a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com