|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Un problème bien coriace que j'ai là : depuis quelques jours, j'ai une permission denied avec move_uploaded_file sur mon localhost. Le contexte (Windows Vista 32) : suite à un plantage bien connu de Firefox ("Firefox est déjà en cours d'exécution, arrêtez le processus ou redémarrez le système"), j'ai tenté de supprimer le fichier parent.lock de FF qui est la cause de ce plantage : mais impossible ! problème de droits, de verrouillage, etc... Donc, là, j'avoue, j'ai un peu bidouillé à la sauvage. J'étais énervé. Et donc maintenant (mais y-a-t-il un rapport ?), tous mes dossiers sont avec la case "lecture seule" colorisée en bleu (mais pas cochée). Est-ce que ça vient de là, le permission denied ? Problème de droits d'écriture ? - J'ai tenté de "décoloriser" cette case : le système accepte, me demande si il faut appliquer aussi aux sous-dossiers...mais ne fait rien. La case est toujours bleue. - J'ai téléchargé le programme "Attribute changer" et je l'ai exécuté : il ne voit pas que les dossiers de EasyPHP sont en lecture seule, on dirait... - J'ai, en invite de commande, tapé : attrib -r C:\lecheminDuDossier /s ça exécute, mais ça ne change rien. Du coup je ne sais plus quoi faire - j'aimerais bien éviter la restauration système - et je vous demande de l'aide. Peut-être que mon post n'est pas dans la bonne rubrique...dans ce cas, merci de le déplacer. Je vous remercie d'avance. EDIT : je viens de faire divers tests et fopen, fwrite et fclose fonctionnent où move_uploaded_file échoue... à devenir dingue !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 115 ![]() |
Bonsoir,
j'ai le même soucis de lecture seule, suite à l'utilisation d'un serveur ftp tout mes dossiers sont passés en lecture, un formatage n'a rien changé. Toutefois cela n'a aucun effet sur mes codes, je dirais même que c'est comme si seul la fenetre de windows voyait les fichiers en lecture seule. Par conséquent je pense que ton problème ne vient pas directement de la, mais ce n'est qu'une piste. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Que te renvoie ton move_uploaded_file() ?? Cdt, Mathieu |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonsoir,
Effectivement, il venait d'une mauvaise config du ini local...sans que je sache pourquoi il a été modifié. J'ai donc réglé le problème. Merci de ton intervention. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com