|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Ce message fait suite a ma question concernant un freeware pour travail sur fichier wmv. Personne n'a l'air de connaitre une solution pour cela alors j'essaie actuellement d'utiliser un programme de conversion de format. (StoikVideo passe de wmv a avi) parait'il je n'ai pas encore essaye. Ce log. reclame directX vers. 9.0 que j'ai telecharge mais que je ne sais pas installer. Pendant la routine d'instal. Stoik me reclame l'adresse ou il doit decompresser les fichiers. Est-ce que quelqu'un peut me dire ou je dois le faire? D'avance merci marc_3 |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour
Citation:
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Voila je viens de trouver la solution. J'avais pas compris ce qu'il fallait faire avec la routine de directX. Apres la decompression du fichier (n'importe ou )
on trouve ensuite un setup qui execute l'install sans demandez son avis a l'utilisateur que je suis et qui en est tres reconnaissant pour cela. Merci pour le temps consacre marc_3 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com