|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 80 ![]() |
bonsoir le monde , je debute dans dojo ,et j'ai besoin d'une aide .
en effet,j'ai crée un formulaire a remplir,les champs insérés alimentent une base de donnée mysql ,et aussi un tableau(grid),ce tableau contient 2 bouttons ajouter(pour invoquer le formulaire) et supprimer . jusque la tout va bien : le tableau est bien alimenté par les objets ajoutés ,quand je selectionne un objet dans la grid et que je le supprime,ca marche ,mais seulement au niveau de la grid ,pas dans la BD . je ne sais pas comment je vais proceder pour supprimer l'objet de la base de donnée (passer la valeur du champs selectionnée a la fonction de suppression) . concretement : Code :
niveau servlet Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 313 ![]() |
Bonjour,
Ton code me semble correct, tout comme ton raisonnement. Je ne vois pas ou est le soucis. Si c'est au niveau de la valeur a envoyer au servlet, je pense que la clé primaire est suffisante plutôt que "items". |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
normalement il faut inserer a la place de 1 ,la clé primaire de la case selectionné dans la grid
Code :
Contact c=gestionnaireDeContacts.getOne(1); Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 313 ![]() |
Ce n'est pas dojo qui doit identifier la valeur de ton ID
Tu dois lui envoyer toi même la valeur que tu as dans ta ligne sélectionnée. Code :
Ensuite via le xhrGet, tu envoies la valeur au servlet. Je ne connais pas Java du coup je ne peux pas te dire quelle commande il faut utiliser pour récupérer les GET ou les POST des pages html. Par contre, je te conseille plutôt le xhrPost c'est plus discret qu'un get. Par exemple : Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club