|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 189 ![]() |
Bonjour
J’ai une page qui affiche un tableau, constitué avec une <table>, avec une quinzaine de colonnes, assez large donc, haut également. L’affichage de ce tableau dépasse de l’écran, autant en largeur qu’en hauteur. Ma page affiche bien un ascenseur vertical mais pas d’ascenseur horizontal. J’ouvre cette page avec un <a href> ; dans la CSS j’ai overflow: auto; sur le Body. Comment faire pour obtenir un ascenseur horizontal ? Par avance merci. Francois |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : août 2008 Messages : 543 ![]() |
Bonjour, peut être de voir de placer le tableau dans un div.
Un code serait le bienvenu. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Oui, en attendant mieux, j'ai placé le tableau dans une Div mais ça fait 2 ascenseurs verticaux à droite, celui de la Div et celui de la page.
J'aimerai arriver à me passer de Div. Pour le tableau: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : août 2008 Messages : 543 ![]() |
Ok pour le div. Mais le concept est assez atypique, c'est pas très recommandé d'avoir un tableau qui prend tout l'espace de l'écran.
Hormis ça, quel navigateur utilisez vous? Je pense que ça vient du width:100%. Essayez de l'enlever, ça devrait marcher. Si c'est internet explorer, ce ne serait pas étonnant. Sur ce lien qui commence à dater hélas, http://www.webdevout.net/browser-support-css on voit que le overflow possède des exceptions sous IE. Vous avez essayé sur firefox? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de faire l'essai avec Firefox 3.6, sans la Div, avec le width=100%: ça marche, un ascenseur horizontal apparaît bien.
IE8 a manifestement un problème; je vais aller voir ce que dis ton lien. Merci de ton aide. Francois |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com