|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
je dois ouvrir un fichier xls (exemple "toto. xls") depuis un bouton dans un formulaire access. Je suis novice et j'arrive uniquement à ouvrir XLS depuis l' assistant de bouton de commande. Comment compléter le code si dessous pour spécifier le fichier à ouvrir (toto.xls)? j'ai cherché sur le forum mais je n'arrive (et ne comprends) pas les solutions proposées. Merci de votre aide Ci dessous les instructions avec les deux lignes que j'ai rajouté... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Lanza Bertucci-DomergueDéveloppeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 937 ![]() |
Bonjour.
Voilà comment je procèderais : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour votre rapide réponse...j'ai essayé mais lorsque je click sur le bouton il ne ce passe rien..... Avez vous une idée ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que sous VBA, dans le menu Outils, puis référence, tu as un "Microsoft Excel xx.x object librairy" en haut avec une coche à droite ? Sinon, tu dois le rajouter. Quelle version d'Excel utilises-tu ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Lanza Bertucci-DomergueDéveloppeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 937 ![]() |
Citation:
nono2965 > Pense aux balises [code] qui permettent de rendre tes messages plus lisibles. Les règles du forum Access sont très claires à ce sujet. Vu que tu es nouveau, les modos sont tolérants mais c'est une bonne habitude à prendre |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci à azertix et jcdenton057....
je n'avais pas "Microsoft Excel xx.x object librairy" coché... maintenant ça marche à merveille...encore bravo...désolé, je penserai aux balises la prochaine fois ! Encore merci à vous ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Pas de soucis. Bonne continuation
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com