|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ilies comptable Inscription : octobre 2010 Messages : 109 ![]() |
Bonjour
J’ai une plage de deux colonnes La premier A1 : A ------->date La deuxième B1 : B ------->montant SVP comment faire lorsque j’écris une date en C1 la cellule C2 affiche le montant de la (date -1) Exp : C1= 03/12/2010 C2 = le montant correspondant a la date 02/12/2010 si elle existe si non 01/12/2010 est ainsi de suite. J’ai travaillé avec la les fonctions index, recherche, mais ça marcha pas Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Wilfried Auto-entrepreneur Inscription : novembre 2006 Messages : 1 428 ![]() |
bonjour
il manque la structure de ton classeur, comment est faite ta base de données, est elle triée, ta nouvelle saisie de date est elle en dessous de la base ou sur une autre feuille. Dans l'attente. (je verrai bien une petite formule matricielle). cordialement
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Enseignant Inscription : novembre 2009 Messages : 350 ![]() |
Bonjour à tous,
Avec la fonction INDEX et EQUIV ça devrait satisfaire la demande, voir la pièce jointe... Cordialemet |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Salut mon ami
Je vous remercier beaucoup tu ma bien compris c’est exactement ce que je recherche merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
salut mon ami merci pour votre message.
Votre zoo est magnifique Moi aussi j’aime les animaux. Et pour ma question c’est bon elle est résoudre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com