|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2008 Messages : 241 ![]() |
Existe-t-il une fonction qui permette d'afficher une liste chronologique de ses propres messages ?
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Tu vas dans ton tableau de bord (en haut à gauche)
Ensuite, tu affiches l'onglet "Statistiques" de ton tableau de bord Et enfin, tu cliques sur "Trouver tous les Messages de ..." ou "Trouver toutes les discussions ouvertes par ..."
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Après ouverture du Tableau de bord... rien vu de tout cela ! Pas d'onglet Statistiques, pas de rubrique Trouver les messages de...
Noter que ma questions ne portait pas sur les messages privés (MP) mais sur les messages du forum. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Citation:
Ensuite, tu affiches l'onglet "Statistiques" de ton profil Et enfin, tu cliques sur "Trouver tous les Messages de ..." ou "Trouver toutes les discussions ouvertes par ..." Oui oui.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 714 ![]() |
Quand tu auras 5 minutes, pense à cliquer sur FAQ dans la ligne de menu.
Ça te conduira ici http://www.developpez.net/forums/faq.php(je te mets le lien, des fois que tu ne trouverais pas le menu |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
En effet, merci.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 236 ![]() |
yep ...
d'ailleurs un lien direct vers nos propres messages à la webrankinfo serait pas mal du tout ... c'est très pratique... au lieu de bookmarquer chacun de nos posts ... ++ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Je trouve aussi.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
ce lien existe , clic sur ton pseudo à gauche de tes messages puis :
Trouver plus de messages par CaviarNAS
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 450 ![]() |
Ou à partir du Tableau de bord avec le lien Lister les abonnements.
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Ce sont des liens, mais directs, non !!
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
Si tu mets le lien Lister les abonnements dans tes favoris ça te donne bien la liste anté-chronologique de toutes les discussions auxquelles tu es abonné non ?Ou alors je n'ai rien compris à ta demande. Même si personnellement je n'en vois pas bien l'intérêt, pour moi le tableau de bord est suffisant puisque lorsque je le mets à jour il me liste les discussions auxquelles je suis abonnée pour lesquelles il y a de nouveaux messages, et que j'ai aussi la liste des forums auxquels je suis abonnée. Mais je peux concevoir que tout le monde ne travaille pas de la même façon |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
Disons qu'on pourrait imaginer, comme c'est le cas sur d'autres forums, d'avoir un bouton "Mes messages" à côté de "Derniers messages", "Recherche" etc. ça serait très pratique.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
Ah oui j'utilise peu cette barre là.
Effectivement tu as l'accès mais en 2 fois : Liens rapides > Discussions suivies (Comme quoi y'a vraiment 36 façons de faire )Le problème c'est que la barre n'est pas extensible à l'infini et qu'il faut bien faire des choix... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com