|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement le webmaster d'un serveur privé world of warcraft. Je compose un nouveau site, malheureusement, on me demande de faire un site dit dynamique, et donc de faire changer les contenu de la page sans pour autant rafraichir celle-ci. Le script de son coté est bon, le contenu de notre block se change correctement, l'url se modifie seul grace aux liens, mais lorsque l'on rafraîchi la page, le contenu par défaut réapparait, et lorsque que l'on effectue un retour en arrière ou encore un suivant, c'est le contenu chargé grace au lien qui ne change plus. Voici le code javascript utilisé : Code :
Code :
Mon but est donc de pouvoir "marquer" les pages dans l'url et de pouvoir rafraichir, revenir à une page dynamique. Merci pour vos futurs aident. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Il utilise la fonction php str_replace() qui n'affiche pas le PHP mais seulement les contenu HTML donc c'est vraiment pas une solution trés trés fiable bien que cela marche correctement.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
![]() De toutes façon, le contenu PHP est interprété et seul le contenu HTML généré est affiché
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com